Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Plainte contre un groupe de Dmeur

    avatar
    Jayson_Bekeuur


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2014

    Plainte contre un groupe de  Dmeur Empty Plainte contre un groupe de Dmeur

    Message par Jayson_Bekeuur Dim 24 Aoû - 23:45

    Pseudo:John_Smith
    Jayceon_Nazo

    Screen: Plainte contre un groupe de  Dmeur 399765samp338

    Plainte contre un groupe de  Dmeur 684161samp339

    Plainte contre un groupe de  Dmeur 922002samp337

    Plainte contre un groupe de  Dmeur 839016samp336

    éxplication:

    je vous éxplique vers 1h30 aucun admins co des vieu boufon ces le cas de le dire qui n'ont rien a faire de leurs vie vienne au 24/7 pour me racketter ok je joue la scene sauf que un sort son arme sans /me je lui repproche ensuite le rigolo fait /me sort son flingue
    je lui redit d'ou tu le sort il reeeefaiiiiiiiiitt /me sort son flingue de son slip -_-
    on deux m'encercle sachant que le 24/7 n'est j'amais j'amais NOLP car tout le monde peut avoir une urgence et venir au 24/7 pour dépanné bref
    il vienne me DM sa me deonne vraiment pas une bonne image du serveur déjà que j'ai posté mon gang et qu'il est accépté ils font sa quand je l'ai pas j'imagine pas quand je l'aurais!!

    j'attend soit un ban sévére soit c'est mort je réste pas et plein de personne quand je dit plein suivront c'est abusé !! imposible de RP!
    avatar
    Joueur18


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/08/2014

    Plainte contre un groupe de  Dmeur Empty Re: Plainte contre un groupe de Dmeur

    Message par Joueur18 Mar 26 Aoû - 6:46

    Je crois que aussi a ce moment la il n'y avait plus d flic de co.
    Apres s'il n'y avait plus de flic(Par le plus grand des hasard)La scene etait a sens unique.Il n'y aurait pas put avoit une pparation soudaine de la police.A verifier.
    Mais c'est toujour sa de fait.
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Plainte contre un groupe de  Dmeur Empty Re: Plainte contre un groupe de Dmeur

    Message par Negginy Mar 26 Aoû - 11:06

    1h30 ! Comme tu l'dis 1h30 Very Happy, dans les lp les gens ne sont jamais la à 1h30 donc il à le droit d'sortir son arme. Mais j'avoue aussi qu'il abuse de te tué et de faire un /me pas vraiment détaillé. T'aurais pas eu besoin d'entamé le OOC, juste screen, joue la scène et après ça tu viens posté parce que à cause du OOC tu peux toi aussi mérité un jail voir avertissement. Et j'connais assez bien ton rp maintenant et j'pense que tu n'est pas bien placé pour parler de son rp à lui.

    j'attend soit un ban sévére soit c'est mort je réste pas et plein de personne quand je dit plein suivront c'est abusé !! imposible de RP!...

    1 = Personne va t'suivre, t'es qui toi ? Hein ?

    2 = Pourquoi tu menace ? Si les admins n'ont pas sanctionné John, ça t'pose un problème. Tu veux partir c'est ça "Réaction de gamin".

    3 = Impossible de rp, tu t'prend pour qui ? Superman du rp.. j'voulais pas t'critiqué mais toi t'est plutôt bidon niveau rp.


    PS : Toi aussi tu sors d'où ton arme hein ? "Jayson" dégaine son arme (D'ou ? Comment)
    Plainte contre un groupe de  Dmeur 1409060049-capture-d-ecran-106
    Plainte contre un groupe de  Dmeur 1409066788-jp
    Pour un chef faction :s.. C'est chaud quand même.

    Sur ceux, bon jeu a tous et bonne chance à toi Jayson.

    Cordialement Negginy.

    Contenu sponsorisé


    Plainte contre un groupe de  Dmeur Empty Re: Plainte contre un groupe de Dmeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:12