Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature - Mathilde

    Brice
    Brice


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/08/2014

    Candidature - Mathilde Empty Candidature - Mathilde

    Message par Brice Mer 27 Aoû - 19:32

    Bonjour/Bonsoir, je post aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature au post de modérateur. Etant très motivé et je me pense plutôt bon Roleplayiste, je serais un bon élément au sein du staff.



    - Présentation -
    Prénom : Loïc
    Age : 16ans.
    Ancienneté dans le RolePlay : 5 à 6 ans ~
    Loisir : Jeux vidéos, basket-ball.



    - Mes motivations -
    Voila aujourd'hui je post pour être modérateur, j'ai quelques atouts a vous faire part. Premièrement, j'ai un bon Roleplay, je connais TOUT du roleplay, toutes les commandes et toutes sortes de choses, vue que cela fait presques 6 ans que je RP sur GTA. Je pense avoir un orthographe et une écriture correcte. Je ne juge perssonne, ne punis pas sans raison et prend en compte les faiblesses des autres. Je suis très compréhenssif, sympathique et aimable. Je sais plaisanter mais je garde tout de même un minimum de serieux. Si je parvient a entrer au sein de l'administration, je promet de faire de mon mieux, autant que je peut, pour rendre aux joueurs le plaisirs de jouer a son maximum. Je n'aime pas crier, je deteste par dessus tout les enfantineris, se battre pour un oui ou pour un non j'ai horreur de ça. Je ne suis pas très doué pour les candidatures. Vue que je n'en post qu'asi jamais, mais la le serveur me plait vraiment et me motives a allé encore plus loin dans mon roleplay, quitte a améliorer celui des autres. Je me pense assez mature pour rejoindre l'administration, tous ceux avec qui j'ai pus discuter, échanger, jouer vous dirons la même choses.


    Merci d'avoir lu ces quelques lignes, mais je ne suis pas très doué pour les longs discours.

    Bonne soirée/journer.
    Cordialement,

    Brice


    avatar
    Reed_Wood


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/08/2014

    Candidature - Mathilde Empty Re: Candidature - Mathilde

    Message par Reed_Wood Jeu 28 Aoû - 9:08

    POUR bon rp bonne chance a toi
    Brice
    Brice


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/08/2014

    Candidature - Mathilde Empty Re: Candidature - Mathilde

    Message par Brice Jeu 28 Aoû - 12:01

    Merci bien.
    Belder_Clawis
    Belder_Clawis
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 32
    Localisation : France

    Candidature - Mathilde Empty Re: Candidature - Mathilde

    Message par Belder_Clawis Jeu 28 Aoû - 16:05

    accepter moderateur en teste

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Mathilde Empty Re: Candidature - Mathilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:38