Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Curriculum Vitae de Chris Nazer

    avatar
    gradur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/08/2014

    Curriculum Vitae de Chris Nazer Empty Curriculum Vitae de Chris Nazer

    Message par gradur Jeu 28 Aoû - 13:01

    .: Partie IC :.


    Curriculum Vitae de xxx

    Nom : Nazer
    Prénom : Chris
    Âge : 20
    Date & lieu de naissance : né le 16/08/1994 à SanFierro
    Nationalité : Américain

    Adresse : Vinewood
    Numéro de téléphone : 2808

    Photocopie de la carte d’identité (recto/verso) :
    Photocopie du/des permis possédé(s) : permis de voiture

    Lettre de motivation :
    C'est avec honneur et une ambition qui est mit à rude épreuve que je vous présentes mon dossier de recrutement afin d'intégrer avec un peut de chance le Police Département. Avec un raisonnement ayant mis pas mal de temps à être acquis, je suis convaincus que je peux avoir ma place dans vos rangs et que je saurais être capable d'intégrer le Police Département avec de la persévérance et de l'espérance.

    Ayant grandit dans les quartiers difficile de Jefferson, j'ai vu bon nombre de personne tombé pour trafic d'arme, de drogue et autre illégalité. Grâce à la grande éducation de mes parents, je n'ai jamais touché à tout cela et j'en suis fier aujourd'hui. Je pense qu'avant toute chose, le dialogue est possible, que ce soit dans les quartiers difficiles ou non.

    Je pense aussi avoir la prétention de dire que je suis quelqu'un de confiance, ambitieux et brave, grâce à tout ce que j'ai appris au cours de ma vie. Pour moi protéger et servir est un devoir, et j’espère que je le réaliserais.

    En vous remerciant, pour l'attention que vous me portez, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus sincères salutations.


    .: Partie OOC :.



    Prénom : Ruhat
    Âge : 15
    Niveau: 5
    Localisation : Paris
    Disponibilités : 22/24
    Pourquoi vous et pas un autre ? Car j'ai réellement envie de découvrir se nouveau RP, je serais aux ordres de mes supérieurs, et j'écouterais et utiliserais touts les conseils qu'on me diras et aider les citoyens afin qu'ils soient protégés du danger.

    Possession de TeamSpeak3 & d'un micro : Oui


    /!\ Je certifie sur l'honneur que Chris_Nazer, s'engage ouvertement à donner 20 000$ au chef de la police Thomas_Friedli, si je quitte la faction ou que je sois viré et ceux pour quelque soit les motifs. Et ceux dans un délais de 1 semaine. /!\

    Signature Chris_Nazer, lu et approuvé.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:15