Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

    Demande de permis d'armes [Ashton Davies]

    avatar
    Ashton_Davies


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Demande de permis d'armes [Ashton Davies] Empty Demande de permis d'armes [Ashton Davies]

    Message par Ashton_Davies Sam 30 Aoû - 16:59


    .: Identification :.


    Les renseignement suivant son a remplir par le demandeur du permis d'arme.

    - Nom : Davies
    - Prénom : Ashton
    - Age : .16/.11./.1989 25 ans
    - Lieu de naissance : Los Angeles
    - Nationalité : USA
    - Civilité : Homme/Femme


    .: Questionnaire :.


    Une série de questions est posée à la suite, veuillez répondre en justifiant vos choix.

    1- Pour quelle raison voulez vous disposer du permis d'arme à feu ?
    Pour pouvoir respecter l’amendement tout en respectant la loie et pour chasser
    2- Avez vous déjà possédé une arme à feu ? (si oui indiquer laquelle.)
    Oui, un fusil de chasse qui est chez moi, c'est un remington
    3- Avez vous déjà utilisé une arme à feu ? (si oui indiquer laquelle.)
    Non
    4- Avez vous déjà utilisé une arme à feu dans un club privé ou public ? (si oui indiquer laquelle.)
    Non
    5- Avez vous déjà eu des tendances suicidaires ou meurtrières ?
    Jamais
    6- Avez vous déjà passé un test théorique d’obtention d'arme à feu dans un autre état ? (Si oui indiquer lequel)
    Non
    7- Avez vous déjà eu des conflits avec les forces de l'ordre ?
    Non
    8- Vous êtes vous fait agressé physiquement ou verbalement récemment ?
    Non
    9- Des amis, ou des proches disposent-ils d'un permis d'arme à feu ?
    Oui mon pere
    10- Selon vous, quelles sont les armes légales de la ville de Los Santos ?

    Les armes de catégorie inférieur a 4
    .: Mise en Situation :.


    Pour cette mise en situation, vous devez répondre clairement avec un langage correcte, tout en justifiants.

    Vous vous rendez à la banque, lors de votre arrivée vous tentez d'entrer a l'intérieur du bâtiment, mais deux personnes vous bouscule en sortant, ils viennent de braquer la pizzeria, ils sont deux et n'ont qu'un rifle, vous avez sur vous votre 9 millimètre chargé et près à l'utilisation, les deux personnes vous pointent avec l'arme tous en reculant, au loin se fait entendre les sirènes d'un véhicule d'urgence.
    Quelle est votre réaction ?
    J'attend de voir si le véhicule d'urgence est la police et je ne fait rien je pose l'arme au sol et je lève les mains, j'utiliserai l'arme quand dernier recours c'est a dire si on tente de m'attaquer je dégenerai et je tirerai dans la main de l'homme qui tien le riffle et je pointerai l'homme sans armes jusqu’à l’arrivée de la Police

    .: Information :.


    Après avoir répondu aux questions, votre dossier sera transmis au service de Police de Los Santos. Le dossier sera traité dans les plus bref délais. Tous manque de patience sera un refus instantané du dossier, et l'interdiction de refaire la demande sur 1 mois.
    IMPORTANT : Quiconque se fera fait délivrer indûment ou aura tenté de se faire délivrer indûment un document administratif, soit en faisant de fausses déclarations, soit en prenant un faux nom, soit en fournissant de faux renseignements, certificats ou attestations, sera puni d’un emprisonnement et d’une amende. Le demandeur est informé que les renseignements qu’il doit fournir pour satisfaire sa demande, sont mémorisés dans un mode de traitement automatisé. Ces informations seront accessibles aux services de l’Etat compétent pour la réglementation des armes et des munitions et aux services de police dans le cadre de leurs attributions légales. Le droit d’accès et de rectification aux informations s’exercera auprès de la préfecture.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:35