Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Bryan_Wilson
Reed_Wood
Paolo_Vasquez
sixBloody
Ben_Johnson
Jayson_Bekeuur
10 participants

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    avatar
    Jayson_Bekeuur


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Jayson_Bekeuur Dim 31 Aoû - 11:59

    Moroco United gang


    Partie [OOC]


    Prénom:
    Bader



    Nom:
    Chatar



    Origine:
    Maroc




    Combien d'année d'éxpérience dans le RolePlay ?
    J'ai éxactement deux ans et demis d'année dans le Roleplay.



    Age
    14ans



    Pourquoi cette faction ?

    Pourquoi cette faction et surtout pourquoi moi,tout d'abbord parce que j'ai déjà RP avec cette FNO sur ce merveilleux serveur auprés de personnes trés mature malgrés quelque NORP commis de notre part mais pas que ,on met une bonne ambiance niveau RP on peut scene normalement,comme je l'ai dit j'ai déjà RP sur se serveur avec même si le début était assez difficile car on n'arriver pas tros à s'intégrer mais maintenant on a reussi a faire notre place j'ai KF tout les "noRP" et maintenant la faction peut repartir sur de bonne base.


    Maintenant Partie [IG]



    Prénom_Nom:
    Jayson_Bekeur



    âge
    21ans



    Permis obtenue
    Permis de conduire
    Permis de port d'arme.



    Histoire de la faction:
    C'est l'histoire de Jayson jeune homme de 21ans qui vivait prés de la gare ou se situe les maison,il y vivait avec son frére Badr et son cousin Arpeur  ils y vivaient vraiment dans la misére sans sous pour se nourrir ils n'arrivaient a à peine a payer leurs loyer,un jours Jayson en plein milieu d'aprés midi ramassa une arme prés de chez lui il rentra et la montra a son frére et son cousin,ils se demanderent qu'allez t'il faire avec sa c'était une arme de type Ak-47 avec un chargeur de 580balles Badr et Wallace me regardérent en attendant que je sorte un mot de ma bouche:puis je dire "Bon les gars j'ai trouvé cette armes je pense pas que se soit par hasard je pense qu'on và allez vidé la caisse du 24/7 tennez ces cagoules.
    le Lendemain ils furent prêt Badr et Arpeur était cagoulé avec un couteau en main et j'avais mon ak-47 dans mon sac.On rentrérent dans le 24/7 on vida la caisse on metta tout dans mon sac,on appela la police leurs disant qu'on avait des otages on leurs a donc dit qu'on allait sortir avec ces dernier qu'il fallait pas qu'il tire ou on les buté tous,ils accéptérent alors on sortir doucement allérent vers nos motos puis jetta les otage et nous voilà partit,on s'en allérent au point de rendez vous,Las Venturas on décida d'y allez s'installé pour un ans afin qu'on se fasse oublié

    Un ans passérent et les trois se sont fait des amis à Las Venturas ils leurs demandérent si il voulait venir avec nous à Los Santos,ils accéptérent tous on s'en allait avec nos motos et il nous suivirent avec leurs voitures.
    Une fois rentré j'ouvrir la porte de la cerrure de chez nous,puis on s'installérent et commencérent a discuté d'un gang
    Jayson:"Hé on và monté notre gang."
    Badr:"Mhh, comment éxplique nous."
    Jayson reprit:Ok,On và allez charger de la weed prêt de San Fierro,une fois récolté beaucoup de weed on ira la découpé,puis on les vendra puis par la suite on se fera de l'argent et on commencera nos activité".
    Arpeur:"Et qui sera notre chef ."
    Jayson:"moi" dit t'il d'un ton froid".
    Jayson:"On và s'appeler les Moroco United Gang d'initiale "MUG" ".

    Et ces de là qu'il commencérent leurs activité prés de la gare


    Activité pratiqué par les Moroco United Gang


    -Dealer prés de la gare.
    -Taxer les taxis qui taffe sur nos territoires.
    -Braquage.
    -Guerre de gang. (à main nue ou a l'arme blanche).
    -Kidnaper.
    -Trainer au hood.
    -Faire peur au autres gang.
    -Descente.
    -Dry by.
    -Buté des policier.
    -Tagué nos teritoires.
    -Prostitution.
    -Alliance avec la mafia
    -Raquette



    Skin du boss

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  342999boss

    Qui est le boss pour les gars du quartier
    Le boss pour les gars du quartier, c'est un éxemple, un homme qui fait peur à qui j'amais on ne manquera de respect sous peine de mort,tout les membres lui doit le respect.


    Petit screen pour la fin je kiff celui la ^^

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  348454samp408
    avatar
    Jayson_Bekeuur


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Jayson_Bekeuur Dim 31 Aoû - 12:00

    Au passage si on pourrais faire ma partie Fofo pour que je sois actif fofo
    Ben_Johnson
    Ben_Johnson


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Paris

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Ben_Johnson Dim 31 Aoû - 12:03

    CONTRE beaucoup de gens sont de même avis que moi, ce gang ne pense que a DM, le R8 envoi des invites au pif ...

    Apres tout je donne juste mon avis

    Merci,
    avatar
    sixBloody


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par sixBloody Dim 31 Aoû - 12:15

    C'est une blague, si s'en est une elle est bien drôle. CONTRE , entiérement d'accord avec Omss.
    PS: petit screen des invites aléatoire :

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  805214gtasa2014082714261476
    avatar
    Paolo_Vasquez


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Paolo_Vasquez Dim 31 Aoû - 12:41

    Ben_Johnson a écrit:
    CONTRE beaucoup de gens sont de même avis que moi, ce gang ne pense que a DM, le R8 envoi des invites au pif ...

    Apres tout je donne juste mon avis

    Merci,
    Je suis du même avie que toi
    avatar
    Reed_Wood


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Reed_Wood Dim 31 Aoû - 12:43

    Contre désolé mais ralebol du dm
    Bryan_Wilson
    Bryan_Wilson


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Bryan_Wilson Dim 31 Aoû - 13:50

    Bonjour , pour moi se seras un "Contre"

    Contre ? Pourquoi !? On nas déja du vous déplacer de QG , à cause du
    bordelle provoquer à la gare , je pense que la faction mérite un peut plus
    de rp , sans vouloir dire que vous êtes no rp. Bon jeux.

    Cordialement ,

    Bryan Wilson.

    Modo Test Idéal RolePlay
    avatar
    Moso_Cluns


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Moso_Cluns Dim 31 Aoû - 14:39

    Le boss est RP sauf que ses membres sont pas rp je vais pas citer éviter avoir critique par la suite
    Belder_Clawis
    Belder_Clawis
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 32
    Localisation : France

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Belder_Clawis Dim 31 Aoû - 15:04

    refusé tro de problème avec votre gang maroco sera un gang suprimé
    avatar
    Jayson_Bekeuur


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Jayson_Bekeuur Dim 31 Aoû - 18:06

    Pour les invite j'ai des gros gros freeze demander a Thomas je m'en éxcuse du dérangement
    j'aimerais l'avoir et je KF tout les membres pour partir sur de bonne base Belder s'il te plait une chance derniere.
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Negginy Dim 31 Aoû - 18:13

    Ta a eu quand même beaucoup de chance, tu a même était banni non ? Beaucoup trop d'actes no-rp et DM ainsi que arme LP et tous le tralala..

    https://idealroleplay.forumgaming.fr/t116-derba-jeyson_bekeur
    avatar
    Jayson_Bekeuur


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Jayson_Bekeuur Dim 31 Aoû - 18:14

    Oui je m'en éxcuse infiniment vous reverrez plus ces actes promis,je fait le vide faction et on part sur de bonne base
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Negginy Dim 31 Aoû - 18:18

    Bien. Je n'ai rien contre toi moi, à part que tu m'ai DM une fois. Essaye d'en discuté avec les admins afin d'avoir ta faction. Mais dis toi que une seul erreur et c'est fini pour ta faction, blacklist et tout..
    avatar
    Jayson_Bekeuur


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Jayson_Bekeuur Dim 31 Aoû - 18:54

    T'inquiette pas pour sa merci beaucoup de me laissé une derniere chance tu sera pas déçus je te le promet
    avatar
    Jayson_Bekeuur


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Jayson_Bekeuur Dim 31 Aoû - 19:12

    ADMINS dérniére chance ?
    avatar
    ArmyPaladin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/08/2014

    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par ArmyPaladin Dim 31 Aoû - 20:07

    Perso une fois je vous ai vue avec belder , il voulais supprimez les moroco , cetait vers le binco , il tavait donner une derniere chance... En tout le tout tu DM , tu joue pas le gang , ta peur de rien , tu fait bcp de NO RP . J'avais parler avec un membre de ta faction , il m'avait dit , tu n'etait pas un bon leader , tu fesait pas de braque , tu dealer pas , tu voler pas ect.

    Contenu sponsorisé


    [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang  Empty Re: [Aprés le RAZ] Reprise de la faction Moroco United Gang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:46