Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Les règlement d'Intensity RôlePlay

    Belder_Clawis
    Belder_Clawis
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 32
    Localisation : France

    Les règlement d'Intensity RôlePlay Empty Les règlement d'Intensity RôlePlay

    Message par Belder_Clawis Sam 20 Avr - 10:29

    Diverses Règles

    Voilà, des questions qui reviennent souvent en /rapport, alors je vais faire bref, répondez a la suite si j'oublie quelque chose que je le rajoute :

    - Le drive-by au eagle est interdit sur le serveur, pour la simple raison que la cadence de tir et trop rapide.
    - Il est interdit de campé dans la banque pour braqué celle-ci.
    - Concernant les Kidnappings, vous pouvez kidnappez dans c'est cas la :
    - Parce qu'on vous à insulté a plusieurs reprises
    - Parce qu'on vous a frappé ou tiré dessus
    - Vous pouvez kidnappez un membre de gang ennemie si il est sur l'un de vos territoires
    - Parce qu'on vous a volé votre voiture etc..
    Mais, pas de Kidnapping pour gagné seulement de l'argent ou volé la drogues/les matos.
    - Les racket abusif ( du genre je passe une pub pour vendre ma voiture, et dès que le mec arrive je le racket ) sont interdit et seront sanctionné du retrait de votre compte personnele de la même somme d'argent / de drogues / de matos, si vous n'avez pas de matos / de drogues, on en déduira sur votre argent.
    - Il est interdit de conduire un véhicule de Job quand on est pas en service.
    - Il est interdit de créer une arme en scène de braquage, fusillade.
    - Les gangs devront maintenant faire seulement 2 descente par jours et sous l'autorisation d'un Rang 5.
    - Les Carjack seront désormais autorisé mais seulement dans une optique Role Play ( On nous vole notre voiture, je sors d'un braquage de boutique mais j'ai pas de véhicule etc.. ) et tout ça devra être fait en /me ainsi que /do.

    Exemple : /me tente de sortir Dave de sont véhicule
    /do Réussi?

    Réponse de Dave :

    /do Réussi // Raté + raison du raté

    -Les grosses arnaques IC sont interdites ! Comme vente de vehicule volés ou autre chose du genre.
    - Les Mafia ont l'interdiction de vendre une arme à un civil, si on en attrape un, la sanction sera le kick faction.
    - Il est interdit au gangs de s'alliées entre eux, il doivent tous être ennemie.
    - Le /fall en brawl n'est pas obligatoire, vous pouvez ou pas le faire.
    - Il est interdit de tuer une personne en /fall.
    Les pubs pour les ventes d'armes, et les ventes de drogues sont interdit ( quelque sois la façon dont elle sont dites ).
    - Il est interdit de vendre une voiture plus cher qu'à sont prix d'origine, sous peine de sanction ( perte de la voiture, et de l'argent pour les deux ).

    - Le /pub n'est pas un site de rencontre, mais un moyen de faire de la Publicité.

    Les pubs comme : " Cherche fille blonde ou brune " sont interdite, même si un acronyme comme " [Meetic] y est mis, faite ça sur le forum en créant votre site internet dans la partie journal comme il à été fait avec le San News.

    Je rajoute à ça qu'il faut argumenter vos pubs, par exemple :

    Echange Sultan, année 2010, Roue neuf, contrôle technique : OK

    Soyez un minimum réaliste.


    San News ne dois pas passer des pubs gratuite, si les pubs sont payantes c'est qu'il y à une raison.

    J'éditerai au fur et à mesure.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:37