Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature Carlos_Tiberio

    avatar
    Carlos_Tiberio


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 33

    Candidature Carlos_Tiberio  Empty Candidature Carlos_Tiberio

    Message par Carlos_Tiberio Sam 23 Aoû - 2:31

    Présentation OOC :


    Salutation
            je me presente , en vrai Mon Prenom c'est TAREK , 23 ans , je fait du Roleplay durant 5 ans , j'ai commencer sur des serveur Anglais comme Raven"s roleplay et autres , ma premiere experience roleplay française c'été sur un serveur nommé Gangsta RP , puis d'autres ... je maîtrise parfaitement les Règles ... et j'ai été Promu Admins / modérateur Sur beaucoup de serveur , se qui fait que ma connaissance dans le domaine et plus que basique , et puis je vue mes horaires dans mon bled , et que je suis en vacances , je suis la seul personne qui pourras rester connecter tard le soir sur le serveur et je crois que c'est un coup de chance pour moi , car je suis dispo pour plus de temps que la majorité des joueurs ... et a mon age , je crois qu'une personne mature parmis le staff rajouteras une image positive sur le serveur . voila .    


    Présentation IC :


    Prénom : Carlos
    Nom: Tiberio
    Age: 23 ans
    Faction: Général Motors (Mecano)


    Horaires :



    je suis dispo tous le temps , le matin , midi , le soir , je travaille pas et j'ai pas d’études vue que je suis en vacances .


    Mon niveau de RP :


    je pense que mon niveau RP comme j'les dit et plus que basique , on peut dire un niveau intermédiaire avancé , je me voit meme entrain d'apprendre sa au nouveau sa me feras plaisirs .


    Motivations :


    se serveur me dit beaucoup de choses , vue que c'est scripter par FLOLYON une personne tres connue parmis les scripteur et aussi une personne que j'aurais l'honneur d'etre staff a c'est coter , et aussi belder c'est un amis avant tous et aussi une personne mature et qui se force toujours de faire mieu , tant qu'as moi , tous simplement j'aimerai m'amuser d'une façon directe et respectueuse .


    Pourquoi moi ?

    par ce que tous simplement on trouve pas beaucoup de personne Expérimente et a la fois disponible tous moments et aussi mature , et je crois pas que j'ai une mauvaise réputation parmi mes amies sur le serveur .
    je rajoute que le soir il y a plein de nouveau qui spawn des nouveau véhicules en utilisent du cheat , donc je pense être la faire se qu'il faut faire avec eu .

    La réponse a cette question et très simple, car j'aimerai montrer mes compétences a tout le monde et j'adorerait enrichir le serveur. Surtout le plus important pour moi j'ai une très grande passion pour se serveur et le jeu en lui même.  



    j’espère que j'aurais la chance d'intégrer a votre administration


    Dernière édition par Carlos_Tiberio le Lun 25 Aoû - 12:11, édité 1 fois
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Candidature Carlos_Tiberio  Empty Re: Candidature Carlos_Tiberio

    Message par Negginy Sam 23 Aoû - 19:35

    Bonne chance Cool
    avatar
    sixBloody


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2014

    Candidature Carlos_Tiberio  Empty Re: Candidature Carlos_Tiberio

    Message par sixBloody Sam 23 Aoû - 20:19

    Ses pas très cool de copier/coller ma candidature ^^.
    avatar
    Carlos_Tiberio


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 33

    Candidature Carlos_Tiberio  Empty Re: Candidature Carlos_Tiberio

    Message par Carlos_Tiberio Dim 24 Aoû - 15:51

    Loooooool ou t'as vue que jtes copier , montre moi stp  Question 

    Contenu sponsorisé


    Candidature Carlos_Tiberio  Empty Re: Candidature Carlos_Tiberio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:02