Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candid staff du joueur

    avatar
    Joueur18


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/08/2014

    Candid staff du joueur Empty Candid staff du joueur

    Message par Joueur18 Ven 22 Aoû - 19:29

    Donc je reformule mon topic.
    Partie ooc.
    Donc premiererment,Bonjour/Bonsoir pour nos amis quebecois.
    Je tien a faire se topic pour essayer de me faire une place dans le staff de ideal roleplay.
    Je connais se serveur depuis Qu'il a été renommer.J'aprecie se serveur,J'adore y joué, me taper des barres,Etre enerver,Bref joué.
    Si je suis pris, je peux etre serieux,convaincant,PAs naif,Je peux aussi bien me marrer,Bref, voila.
    Je suis souvent connecter,4-5h(hors periode scolaire),j'ai deja 7H en ayant Joué juste hier.
    Si je m'absente pour des raison je le signalerais en topic ou au staff directement.
    Je sais bien RP.Je connais les regles serveurs.
    Je souhaiterais être prix dans le staff afin de pouvoir aider le serveur et aider a le rendre le plus RP possible.

    IRL
    Je m'appele Benjamin mais tout le monde m'appele Kenshin.J'ai 14ans, je vais en avoir 15 au mois de novembre.Mes loisir sont principalement les jeux video.Rien d'autre.
    Mon seuls probleme:Ma co.Je crash tout les heures.Je vais aussi passer dans pas tres longtemps a un nouvel operateur qui me fera passer de 758KB/s a 1.4M/s.

    Merci et a plus

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:21