Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature Staff de Oussama_Ben

    avatar
    sixBloody


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2014

    Candidature Staff de Oussama_Ben Empty Candidature Staff de Oussama_Ben

    Message par sixBloody Ven 22 Aoû - 21:52

    Voici ma candidature pour rejoindre les membres du staff.

    Présentation OOC :

    Bonjour a tous,
    je vait me présenter rapidement et efficacement pour mieux me connaitre.
    Je m'appelle Thibault, je vit a Avallon (89) Bourgogne, j'ai 16 ans.
    Je ne suis pas timide, je suis très patient et le plus important pour moi j'apprend extrêmement vite.

    Présentation IC :

    Prénom : Oussama
    Nom: Ben
    Age: 19 ans
    Faction: Grove Street Families (Gangster)

    Horaires :


    Comme vous pouvez le constater sur le serveur je suis très souvent connecter.
    A la rentrer je vait commencer mon travail mais je fini a 4 heure ce qui me laisse le temps de me connecter.

    Mon niveau de RP :

    Je pense avoir un excellent niveau de RP, je n'est pas encore eu de problème avec les membres du Staff, on s'entend bien comme avec tout le monde.
    Je joue le RP gang dans la faction Grove Street Families au Rang 7 (Gangster).
    J'ai aussi jouer sur d'autre serveur ou j'ai était le leader de la faction LSES (Los Santos Emergency Service, leader médecin).

    Motivations :

    Maintenant cela fait presque 2 ans que je RP, je me suis tout de suite attacher a ce serveur qui pour moi a un très grand potentiel. J'aime si je n'ose dire j'adore aider des joueurs débutant dans le RP, sur d'autre serveur je n'était même pas membre du staff et pourtant je me faisait un plaisir d'aider les personnes en difficultés et leurs expliquer les différentes règles du serveur. Je suis très a l’écoute des personnes. Je suis capable de gérer n'importe quel souci ne dépassant pas mes fonctions et vous apportez mon aide en cas de besoin. J'ai beaucoup d'autre motivation si je suis prit je vous en montrerez d'avantage.

    Pourquoi moi ?


    La réponse a cette question et très simple, car j'aimerai montrer mes compétences a tout le monde et j'adorerait enrichir le serveur. Surtout le plus important pour moi j'ai une très grande passion pour se serveur et le jeu en lui même.  


    Voila merci d'avoir lu ma candidature, j’espère une réponse positive et je souhaite bonne chance a tout les autres candidat.
    Ben_Johnson
    Ben_Johnson


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Paris

    Candidature Staff de Oussama_Ben Empty Re: Candidature Staff de Oussama_Ben

    Message par Ben_Johnson Sam 23 Aoû - 9:32

    Je te souhaite bonne chance et j’espère que tu sera pris Smile
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Candidature Staff de Oussama_Ben Empty Re: Candidature Staff de Oussama_Ben

    Message par Negginy Sam 23 Aoû - 19:35

    Bonne chance Cool

    Contenu sponsorisé


    Candidature Staff de Oussama_Ben Empty Re: Candidature Staff de Oussama_Ben

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:23