Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Ken Steel - Futur Modérateur ?

    avatar
    Ken Steel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2014

    Ken Steel - Futur Modérateur ? Empty Ken Steel - Futur Modérateur ?

    Message par Ken Steel Lun 25 Aoû - 10:41

    Bonjour, Bonsoir.

    Je vais tout d'abord me présenter, afin que vous vous imaginez un petit peu qui est derrière tout ça.

    Je m'appelles Alexandre, j'ai 15 ans actuellement ( sachez que je n'ai pas forcement la mentalité de quelqu'un de 15 ans), j' habites dans le Nord de la France, vers la pluie...

    J'ai plusieurs passions, notamment la moto, les jeux vidéos, les sorties etc...

    Mes qualités ? Je suis quelqu'un de carré, je suis sérieux, mature, assez gentil, actif et très disponible.

    Mes défauts ? Je m'énerves assez vite quand on me prend la tête et qu'on me ment.

    Je ne citerais pas toute mes qualités et mes défauts, car certains n'ont rien à voir avec le jeu.

    Pourquoi devenir Modérateur ? C'est simple, certains " gamins " représentent le rang de Modérateur comme " cons ", car les modérateurs ont des responsabilités plutôt élevées au niveau de la modération, certes, mais ce n'est pas pour cela que ce rang doit être ignoré au contraire. Beaucoup de gens ragent sur les Modérateurs et autres, mais si le travail est fait correctement, la sanction est  donnée mais la mentalité ( EN GENERALE ) de certains joueurs ne sont pas compatible avec les sanctions on va dire... Malheureusement...

    Le Rang de Modérateur sert à Modérer le serveur, il doit acquérir une patience et une réflexion, afin de choisir comment gérer une situation etc.. Sachant que j'ai déjà eu plusieurs places de STAFF en tant que Modérateur - Administrateur - Administrateur Général et Helpeur. Et ce n'est pas un rang moins important que les autres..

    Je me proposes pour ce rang de Modérateur car c'est un rang qui me connait, cela fait maintenant 5 ans que je joue sur SAMP en RP. Et j'ai déjà creer certains petits serveurs, mais j'ai beaucoup été dans l'administration et la modération.

    Cela permettrait de faire mes preuves aux joueurs, comme aux administrateurs. Mais également, si je suis pris, à aider le serveur, grâce à mes qualités et mes défauts.

    Mes Motivations sont un peu partout dans cette candidature, mais je vais en faire une petite conclusion :

    * Si je suis pris pour ce poste, cela me permettrait de faire mes preuves, mais également à aider le serveur pour les débuts, souvent difficiles.

    Je penses que ce serveur peut bien marcher, s'il est bien administrer et modérer, et que les hauts gradés font leur boulot.

    C'est pour cela que je postes cette candidature, le serveur pourrait bien débuter avec une bonne équipe, et je penses que je peux en faire partie.

    Mes preuves sont à faire, mais certains joueurs, même Staff  me connait, et pourra vous parler de mes capacités. Et mon frère pourra vous le dire. Il sait comment je marches, comment je sanctionnes, comment je résonnes.

    Sur ce, je penses avoir dit une bonne partie de ce qu'il fallait.

    C'est court, certes, mais c'est explicite, ça ne sert à rien de faire des dizaines de pages pour dire des choses qui ne se feront pas, si je suis accepté, vous verrez mes capacités dans la modération.

    Bonne journée, bonne soirée.

    Merci d'avoir lu.

    Cordialement, Ken Steel# Alex.


    Dernière édition par Ken Steel le Lun 25 Aoû - 12:14, édité 2 fois
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Ken Steel - Futur Modérateur ? Empty Re: Ken Steel - Futur Modérateur ?

    Message par Negginy Lun 25 Aoû - 10:45

    Bonne chance ! Very Happy
    avatar
    Ken Steel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2014

    Ken Steel - Futur Modérateur ? Empty Re: Ken Steel - Futur Modérateur ?

    Message par Ken Steel Lun 25 Aoû - 19:43

    Merci à toi John.

    Contenu sponsorisé


    Ken Steel - Futur Modérateur ? Empty Re: Ken Steel - Futur Modérateur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:38