Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature Modérateur] Trex Ross

    avatar
    Trex Ross


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/08/2014

    [Candidature Modérateur] Trex Ross Empty [Candidature Modérateur] Trex Ross

    Message par Trex Ross Sam 23 Aoû - 15:15

    Bonjour, bonsoir à tous. Bon, aujourd'hui j'présente ma petite candidature pour devenir Modérateur. Je vous souhaite une bonne lecture. Wink


    Mais qui est-tu ?
    Alors, dans la vraie vie je me nomme Julien, jeune journaliste de 16 ans. Eh oui, je ne suis plus aux études, mais je travaille dans une équipe de journaliste en ligne, je préfère ne pas donner de noms pour ne pas pubber.
    A part ça, je suis, comme la plupart d'entre-nous, un véritable geek. Je joue à la plupart des jeux récents, dans la limite de mon ordinateur actuel, vu qu'il est très peu puissant.
    Autrement, je joue à GTA SA:Mp depuis quelques années déjà. J'ai deux passions : Le développement et le gaming. J'ai également une activité extérieure à l'informatique ; le Cyclisme. EH oui je fais beaucoup de cyclisme et je fais également des courses de VTT ou BMX.
    Passons-en à ma présentation In-Game.


    Quel RP pratiques-tu, qui es-tu InGame ?
    Habituellement, je joue dans le RP légal, je n'ai que rarement touché au RP illégal. J'ai touché à toutes sortes de factions dans le légal, la LSPD, le FBI, la CIA sur certains serveurs, la LSSD, SAPD, etc. Je RP depuis plus ou moins 3 ans si je ne me trompe pas. Au niveau de mon expérience dans l'illégal, j'ai fais 2 ou 3 mois dans la Cosa Nostra. J'ai été un peu tout les rangs que ce soit dans le légal comme dans l'illégal. Bon, passons à la partie la plus importante d'une candidature, les motivations.





    Pour quelles raisons veux-tu intégrer le Staff ?

    Je souhaite tout d'abord aider les nouveaux joueurs, pour les mettre à l'aise car, une bonne aide de la part du Staff donne envie de rester, ce qui leur donne envie de ramener leurs amis. J'ai l'habitude de modérer, vu que j'ai tout de même 2 ans et demi d'expérience dans la modération, ainsi que dans l'administration. Je joue souvent et jusque souvent tard. Bon, pas jusque 4h du matin, mais jusque 23h30, minuit. Pourquoi je me propose ? Tout simplement pour aider à ce que le serveur fonctionne bien, qu'il perdure et que tout le monde puisse RP tranquillement et constamment. Je connais bien les commandes d'administration et de modération.



    Voila, je vous souhaite une bonne soirée.
    Cordialement et merci d'avance.

    Trex Ross
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    [Candidature Modérateur] Trex Ross Empty Re: [Candidature Modérateur] Trex Ross

    Message par Negginy Sam 23 Aoû - 22:40

    Bonne chance !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:14