Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Modérateur - Sandro_Silva

    Sandro_Silva
    Sandro_Silva


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/08/2014

    Candidature Modérateur - Sandro_Silva Empty Candidature Modérateur - Sandro_Silva

    Message par Sandro_Silva Sam 23 Aoû - 21:30

    Bonjour, Je voudrais me présenté en temps que modérateur, voir administrateur si mon Cv vous plais.

    I ) Présentation

    M
    oi c'est Enzo, 14 ans, je vien de Lille dans le nord-pas-de-calais ( La région des ch'tis ^^ ) je suis d'origine italienne mais assez parlée de ma vie privée parlons de ce qui vous concerne. J'ai déjà helpeur d'un serveur Zombie ( You're The Legend ) ce qui pour moi ressemble à la modération dans le sens ou on est là pour aidé chaque personne en besoin. Je connais déjà les commandes modération, et je suis prêt a prendre le poste a tout moment.


    II ) Expérience

    J
    'ai déjà eux un poste helpeur ce qui ressemble a la modération et j'ai vraiment aimé aidé les gens alors je veux continué. Je connais déjà votre GM vue que c'est pratiquement le même que projet-Play. Je sais j'ai une écriture loin d'être parfaite, mais j'écrit plutôt bien.Je suis déjà niveau 4 et même bientôt niveau 5, je suis dans la faction des Ballas actuellement Gangsta King ( R7 ). Aujourd'hui si je fais une candidature sur votre serveur ce n'est pas pour aucune raison j'ai vraiment adoré rp sur projet-play et j'avais d'ailleurs une très bonne rumeur. Pour revenir au rôle-play j'en pratique depuis 6 ans, et j'en suis fan je les étudié sur chaque côté possible comme le rôle-play sur Atlis-life, garry's mod. Mais je suis installé maintenant depuis 2 ans sur san andreas.

    III ) Motivation

    S
    i je me présente sur ce serveur, ce n'est pas pour aucune raison je connais tout le monde qui jouent pour l'instant. Et  la communauté me plais. J'ai de l'expérience, du vécu et je suis très disponible, peut être avoir 14 ans n'est pas un fort pour moi, mais si vous êtes une bonne équipe vous ne me jugerez pas sur mon âge, mais sur ma maturité. J'ai beaucoup de qualité comme la patiente, le respect, la maturité, le sérieux. Je serais géré tout les situations que je peux enduré. et j'espère que mon travail vous plaira.

    IV ) Pourquoi moi?

    P
    ourquoi Moi? C'est simple si vous avez bien lu ma candidature vous verrez que j'ai de l'expérience et du vécu dans le rôle-play, je suis plutôt mature et j'ai des horaires parfait pour l'aide au nouveau. Je suis sérieux dans mon travail mais je sais m'amusé. je serais vous prouvez dans mes tests que vous ne regretterez pas de m'avoir engagé. Je sais bien parlée au personne et sais dire les bonnes choses.

    V ) Disponibilité
    C
    'est sur ce caractère que je vais vous être utilise je suis très actif,
    La semaien et le week-end : de 14 heures jusqu'au lendemain 6 heures.

    Ps : Ce ne sont que mes horaires de vacances, je vous donnerez mais horaires de cours, a la rentrée si je suis pris.


    Sincère salutation,
    Cordialement Sandro_Silva Alias Enzo.
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Candidature Modérateur - Sandro_Silva Empty Re: Candidature Modérateur - Sandro_Silva

    Message par Negginy Sam 23 Aoû - 22:41

    Bonne chance !
    avatar
    James_Gualdinez


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/08/2014

    Candidature Modérateur - Sandro_Silva Empty Re: Candidature Modérateur - Sandro_Silva

    Message par James_Gualdinez Dim 24 Aoû - 9:48

    Moi aussi, j'vient du nord pas d'calais m'haha! Bonne chance.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modérateur - Sandro_Silva Empty Re: Candidature Modérateur - Sandro_Silva

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:52