Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    CV Recrutement LSPD. [Ezel_Belakdar]

    avatar
    Ezel_Belakdar


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/08/2014

    CV Recrutement LSPD.  [Ezel_Belakdar] Empty CV Recrutement LSPD. [Ezel_Belakdar]

    Message par Ezel_Belakdar Jeu 28 Aoû - 15:35



    .: Partie IC :.


    Curriculum Vitae de Ezel Belakdar

    Nom :Belakdar
    Prénom : Ezel
    Âge : 24
    Date & lieu de naissance : né le 07/12/1990 à Moscou
    Nationalité : Russe

    Adresse : En déménagement
    Numéro de téléphone : 8890

    Niveau d'étude & diplômes :
    -Diplôme d'officier (Américaine)
    -Diplôme de la NKPD (Russe)
    - Formation militaire.
    Expériences professionnelles :
    - Armé militaire.
    - Agent de sécurité.
    - Videur de boite de nuit.

    Certificat médical d'aptitude au travail : **Certificat d'aptitude au travail de Ezel Belakdar**

    Photocopie des carte d'identité (recto/verso):

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409239883-identite.png

    Photocopie du/des permis possédé(s) :
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409239889-permis.png

    Lettre de motivation : ( 5 lignes minimum).

    Madame, monsieur,
    Etant diplômé officier en Amérique il y a quelque jours je cherche une brigade pour qui je pourrai m'intégrer.
    Je viens d'arriver il y a environ 6 mois de Russie, nous vivons en couple, j'ai étais stupéfait des criminels et brigands qui court les rues et qui n'hésitent pas a se montrer au plein jours. Je tiens à préciser que je suis également diplômé a la NKPD, la police Russe auxquels les concours sont déments de par les conditions physiques et intellectuelles nécessaire pour intégrer celle-ci, je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de difficulté pour y accéder. Pour ma part, le collectif est quelque chose d'important dont un métier comme celui-ci en sollicite énormément.
    Je voudrai vraiment vous rejoindre et proposer mon aide, avoir l'honneur de porter l'uniforme Américain, protéger et servir qui est ma seule devise.
    Je vous présente mes sincères salutations et me tiens à votre disposition pour tout entretien si nécessaire,
    Cordialement.

    .: Partie OOC :.



    Prénom : Nathan
    Âge : 15
    Niveau: 3
    Localisation : Angers
    Disponibilités : Tout les jours
    Pourquoi vous et pas un autre ? (Motivation OOC ).
    je voudrais sincèrement faire du RP policier,car sans aucune prétention je le pratique plus particulièrement bien.
    C'est un métier auquel je songe faire plus tard et je pense avoir suffisamment de connaissances, pour les apporter au seins du RP LSPD.
    J'ai déjà longuement pratiquer le RP police dans différent serveurs, avec qui tout se déroule parfaitement bien, IRL comme IC j'ai du respect, carré quand il le faut et un comportement irréprochable socialement.
    Je suis également un mec qui rigole facilement, blagueur selon les situations et mature selon moi..


    Possession de TeamSpeak3 & d'un micro : Oui


    /!\ Je certifie sur l'honneur que Ezel_Belakdar, s'engage ouvertement à donner 20 000$ au chef de la police Thomas_Friedli, si je quitte la faction ou que je sois viré et ceux pour quelque soit les motifs. Et ceux dans un délais de 1 semaine. /!\

    Signature Ezel Belakdar, lu et approuvé.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:20