Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [Dossier de recrutement] N°13823 Aldio Hawkins

    Aldio.Hawkins
    Aldio.Hawkins


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/08/2014
    Age : 25
    Localisation : marseille

    [Dossier de recrutement] N°13823 Aldio Hawkins Empty [Dossier de recrutement] N°13823 Aldio Hawkins

    Message par Aldio.Hawkins Sam 30 Aoû - 21:42


    .: Partie IC :.

    Curriculum Vitae de Aldio Hawkins

    Nom :Aldio
    Prénom :Hawkins
    Âge : 35ans
    Date & lieu de naissance : né le 27/08/1944 à 12h30
    Nationalité : Américain

    Adresse : Skate park streese avenue 135000
    Numéro de téléphone: 9441
    Niveau d'étude & diplômes :BAC PRO Secrétariat  
    Certificat médical d'aptitude au travail :Oui

    Photocopie de la carte d’identité (recto/verso) :[Dossier de recrutement] N°13823 Aldio Hawkins Images?q=tbn:ANd9GcTEqONHxD-uJ2pgC2pRAwdw2cH-qBX5iDKFa9_evhH6ovQufwALXcnI2atn
    Photocopie du/des permis possédé(s) :
    [Dossier de recrutement] N°13823 Aldio Hawkins 220886samp188

    Lettre de motivation : ( 5 lignes minimum).
    Bonjour Mr, Mme le Shériff.

    Je vous envoie aujourd'hui ce courrier spontanée afin de vous faire part de mon envie d'entrez dans votre service,
    Je n'ai pas d'antécédent judiciaire, je suis quelqu'un d'observateur, assidus, respectueux de mon prochain et très pointilleuse dans mon travail.

    Il est intéressant de savoir que votre service a un des meilleur taux de réussite dans la formations des cadets,
    On ne me dit que du bien de votre travaille et de vos employées.

    Ensemble nous réussiront de grandes choses, si ma formations abboutie, je serai un cadet pret au service
    Je n'ai jamais conso
    mmées de stupéfiant, ni d'alcoool, je n'ai aucun antécédent judiciaire.


    .: Partie OOC :.


    Prénom : Malik
    Âge : 16ans
    Niveau: ( Niveau 3 minimum ).
    Localisation : Marseille
    Disponibilités : 23/24
    [b]Pourquoi vous et pas un autre ? (Bref, pas de grand choses à dire, sinon, Je souhaite rejoindre la  LSPD car je veux RP avec mon frère IC le Rôleplay légale, et on m'a dit que la section recrutement était ouverte donc j'ai décidée de tenter ma chance. Ça fait un moment que je réfléchie a faire un agent de sécurité ou gardien de prison surtout que j'ai vu pas mal de filme sur la LSPD qui m'ont vraiment attirer. Donc j'aimerais beaucoup rejoindre votre faction. J'ai une bonne connaissance du rp  que j'ai pratiquer pendant deux ans avec plusieurs pause. Sinon, j'ai souvent regretter et reprocher aux joueurs d'être des métagameur et des robots. Donc j'aimerais contribuer a un changement par mon rp et en proposant mes idées.. et Voilà. ).
    Possession de TeamSpeak3 & d'un micro : Oui/


    /!\ Je certifie sur l'honneur que Prénom_Nom, s'engage ouvertement à donner 20 000$ au chef de la police Thomas_Friedli, si je quitte la faction ou que je sois viré et ceux pour quelque soit les motifs. Et ceux dans un délais de 1 semaine. /!\

    Signature Aldio-Hawkins, lu et approuvé.[/b
    ]

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:30