Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    [Dossier de recrutement - n°29384 - Matthew Carter]

    Brulux
    Brulux


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/08/2014

    [Dossier de recrutement - n°29384 - Matthew Carter]  Empty [Dossier de recrutement - n°29384 - Matthew Carter]

    Message par Brulux Dim 31 Aoû - 15:42

    [Dossier de recrutement - n°29384 - Matthew Carter]  1406911047-logo-lspd

    .: Partie IC :.

    Curriculum Vitae de xxx

    Nom : Carter
    Prénom : Matthew
    Âge : 24 ans
    Date & lieu de naissance : né le 29/03/1990 à San Fierro
    Nationalité : Américaine

    Adresse : 41 Hôtel d'Idlewood.
    Numéro de téléphone : xxx-xxx
    Niveau d'étude & diplômes : Etude à Los Santos - Armée des Etats-Unis pendant cinq ans -
    Certificat médical d'aptitude au travail : Très bon

    Photocopie de la carte d’identité (recto/verso) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409499734-sa-mp-449.png
    Photocopie du/des permis possédé(s) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409499732-sa-mp-448.png

    Lettre de motivation : 
    Bonjour Madame/Monsieur, 

    Je poste mon C.V afin de rejoindre les rangs du L.S.P.D, de servir et protéger la ville de Los Santos contre l'illégalité, les hors la loi, et faire respecter la loi des Etats-Unis. J'ai déjà fait l'armée pendant cinq ans, et je pense avoir les qualité, l'expérience néccessaire pour ce poste de cadet, et ensuite gravir les échelons,
    Je vous pries Madame/Monsieur d'agréer mes sentiments les plus sincère.



    .: Partie OOC :.


    Prénom : Quentin 
    Âge : 14
    Niveau: 3
    Localisation : ..
    Disponibilités : À vois à la rentrée
    Pourquoi vous et pas un autre ? Car j'RP souvent GANG et le RP policej'aime bien, j'aimerais approfondir mes connaissances, et améliorer mon RP dans ce domaine ! J'aimerais vraiment vous rejoindre, je suis motivé, m'enfin, et moi parce que je suis vraiment motivé et RP !
    Possession de TeamSpeak3 & d'un micro : Oui


    /!\ Je certifie sur l'honneur que Prénom_Nom, s'engage ouvertement à donner 20 000$ au chef de la policeThomas_Friedli, si je quitte la faction ou que je sois viré et ceux pour quelque soit les motifs. Et ceux dans un délais de 1 semaine. /!\

    Signature Matthew Carter, lu et approuvé.



    • [Dossier de recrutement - n°29384 - Matthew Carter]  I_up_arrow



      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:00